Creation libre

jeudi, mai 11, 2006

Terai Yuki


Ouaip !

Je crois que je vous ai trouvé une vraie raison de venir sur ce blog !

Je vous présente Terai Yuki mon premier modèle virtuel ! (je ne l'ai pas conçue mais j'ai récupéré ses fichiers)

Yuki fera des apparitions sur ce blog au grès de mes envies et surtout de ma maitrise de la 3D (pas bien grande pour le moment).

Mine de rien c'est pas si facile d'avoir une composition intéresssante. D'accord le modèle est sympas mais trouver la pose et les éclairages qui mettent le personnage en valeur c'est autre chose. Et encore je ne gére pas le décor !

C'est le problème avec le travail sur ordinateur (que ce soit pour l'image ou le son) on peut essayer quelque chose, sauver, revenir en arrière, revérifier ...

Au final on aura passé plusieures heures juste pour mettre un spot (ça fait fait cher la lampe virtuelle !).